cA MARCHE !

L'utilisation de Petit ProLexis

cA MARCHE !

Messagede aristide » 11 Mar 2007, 06:27

Après m'être battue pour entrer dans ce forum et avec ll'aide et la patience d'un modérateur j'y suis arrivée :lol: :lol: :lol:

Prolexis ne veut corriger aucun de mes documents déjà tapé de longue date alors je clique deux fois sur son icône, une fenêtre la sienne s'ouvre je fais un collé copié de mon texte et corrige de la sorte
Est-ce bon ? Je ne risque pas de détériorer mon correcteur ?

Merci et bonne journée à tous et toutes
aristide
Débutant

Re: cA MARCHE !

Messagede admin » 13 Mar 2007, 11:37

aristide a écrit:Après m'être battue pour entrer dans ce forum et avec ll'aide et la patience d'un modérateur j'y suis arrivée :lol: :lol: :lol:
Bravo :-)

aristide a écrit:Prolexis ne veut corriger aucun de mes documents déjà tapé de longue date alors je clique deux fois sur son icône, une fenêtre la sienne s'ouvre je fais un collé copié de mon texte et corrige de la sorte
Est-ce bon ? Je ne risque pas de détériorer mon correcteur ?

Merci et bonne journée à tous et toutes

Selon le traitement de texte dans lequel vous travaillez, la méthode peut être plus ou moins directe.
Supposons que votre texte est dans Word : Vous placez le curseur au début du texte, vous déroulez le menu qui se trouve sous la petite icône bleue sur la droite des menus de Word et vous choisissez "Corriger à partir du curseur".
Il ne sert à rien de faire un double-clic. ProLexis ne se présente pas comme un logiciel indépendant mais comme un nouveau service de Word.
Vous ne risquez pas de détériorer votre correcteur.
Bien sûr, pour accéder à ce menu de correction, il faut que vous soyez dans la période d'essai ou que votre Petit ProLexis soit enregistré avec sa licence définitive, sinon vous ne verrez que deux lignes pour enregistrer ou quitter.

Bonne journée,
admin
Administrateur - Site Admin

débuts houleux mariage heureux

Messagede aristide » 28 Mar 2007, 20:24

L' icône n'apparait pas dans la barre de tâche quand j'ouvre un texte tapé sur word mais je fais un copie collé du texte que je place dans mon
prolix et ça marche Je ne peux plus m'en passer
aristide
Débutant

Re: débuts houleux mariage heureux

Messagede admin » 28 Mar 2007, 22:49

aristide a écrit:L' icône n'apparait pas dans la barre de tâche

Barre de tâche ? Vous êtes donc sous Windows ?
aristide a écrit: quand j'ouvre un texte tapé sur word

Avez-vous une licence qui permet l'utilisation de ProLexis sous Word ?
Si vous n'en êtes pas certain, transmettez-nous le numéro de série de votre produit et nous vous dirons le contenu exact de votre licence. commercial@prolexis.com
aristide a écrit: mais je fais un copie collé du texte que je place dans mon prolix et ça marche Je ne peux plus m'en passer

Et ce serait encore plus pratique si vous aviez ProLexis directement dans Word :-)
admin
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Utilisation de Petit ProLexis