X

Panier

Article(s) ajouté(s) au panier

FAQ – 1.2 – ProLexis – Intégration – Macintosh – Dans applications hôtes

Macintosh – Intégration

Dans applications hôtes

ProLexis

ProLexis

Installation

Intégration

Licence et mise à jour

Messages d’erreurs

Trucs et astuces

J’ai le message d’erreur : « Analyse impossible…, il n’y a pas de fenêtre ouverte, ou bien la fenêtre en premier plan n’est pas un texte analysable »

Ce message apparaît lorsque l’analyse est lancée par l’icône du dock alors qu’il faut toujours utiliser l’icône intégrée à l’application que vous utilisez.

À partir de MAC OS 10.14 (Mojave) et à chaque mise à jour de ce système, ProLexis ne s’intègre pas dans Word, Pages/Keynote ou applications hôtes d’Apple, comment faire ?

Si vous avez acquis la licence de ProLexis pour Word, Pages/Keynote ou applications hôtes d’Apple, une alerte système va apparaître au premier lancement de ces applications à partir de MAC OS 10.14 :

Il faut cliquer sur OK pour que ProLexis puisse s’intégrer et si vous n’avez pas accepté l’autorisation, il est toujours possible d’autoriser l’accès en allant dans Préférences Systèmes du Mac/Sécurité et confidentialité puis dans l’onglet « confidentialité » et dans « automatisation » :

Il suffit de cocher les applications pour que ProLexis s’y intègre.

Je ne vois pas mon correcteur dans les applications standards Apple (Mail, TextEdit, etc.) et Word. Que dois-je faire ?

L’icône de ProLexis apparaît tout à droite de la barre des menus de l’application (et non à gauche comme sur les systèmes antérieurs).
Si elle ne s’affiche pas, il s’agit certainement d’un problème d’affichage dû à un manque de place.
Pour le vérifier, veuillez lancer l’analyse par le raccourci clavier (cmd ç).
Si l’analyse se lance, nous vous conseillons de réorganiser vos icônes de la barre de menu du Finder en supprimant celles dont vous ne vous servez pas pour laisser de la place à celle de ProLexis.

RESTEZ À L’AFFÛT AVEC NOTRE LETTRE D’INFORMATION

email
Fonctionne sur
Activité

DÉCOUVREZ NOS AUTRES PRODUITS