ftr a écrit:Je soutiens la question.
PPL ne fonctionne pas avec LibreOffice.
J'utilise PPL avec OpenOffice depuis 2004, maintenant avec Windows Vista Familiale et OpenOffice 3.2.1.
PPL a bloqué le démarrage de LibreOffice et d'OpenOffice 3.3, ce n'est qu'après son désinstallation que LibO a fonctionné pour la première fois. Maintenant j'ai désinstallé OOo 3.3 et était obligé de réinstaller ma version 3.2.1 avec laquelle PPL fonctionne.
Une fois PPL réinstallé pour le faire travailler avec OOo 3.2.1 LibO est à nouveau bloqué.
Quand envisagez-vous de corriger ce bug ? Si vous voulez je pourrais tester une nouvelle version.
Cordialement
ftr
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un bug.
A aucun moment nous n'avons dit que PL ou PPL étaient compatible avec LibreOffice.
Même si les différences avec OpenOffice sont faibles, elles existent suffisamment pour que l'adaptateur, assez compliqué du point de vue du développeur, ne soit pas immédiatement compatible avec LibreOffice.
Donc, c'est un nouvel adaptateur à faire... Dès qu'un développeur aura un moment de libre dans son planning de travail. Malheureusement il y a une liste d'attente.
La newsletter et la rubrique "Actualités" de notre site indiqueront la disponibilité de ce futur adaptateur.
Cordialement,