Diagonal Dock en ouverture automatique ralentit considérablement le lancement de l'ordi à cause de Rosetta.
Du coup j'ai décidé de me passer de Prolexis en attendant une mise à jour..
Tullio a écrit:Pourquoi "Diagonal Dock" n'est toujours pas en Universal Binary ?
Tullio a écrit:Diagonal Dock en ouverture automatique ralentit considérablement le lancement de l'ordi à cause de Rosetta.
Du coup j'ai décidé de me passer de Prolexis en attendant une mise à jour..
Tullio a écrit:En lançant "Diagonal Menu" 2.5.0 (UB) , je lance "Diagonal Dock" 1.2.0.0 (Power PC) qui se trouve dans le "paquet" Diagonal Menu (Diagonal Menu -> Contents -> Ressources -> Diagonal Dock)
D'accord, comme c'est l'usage normal et habituel, je me demandais si vous ne vouliez pas parler d'une action particulière que vous auriez faite ou installé.Tullio a écrit:"En ouverture automatique" -> Préférences Sytème -> Comptes -> Ouverture -> Ouverture automatique à l'ouverture de session.
Tullio a écrit:Au démarrage d'une session c'est donc le seul élément (chez moi) qui nécessite de démarrage de Rosetta. Je ne connais pas bien la question, mais il me semble que Rosetta est une une appli trensparente d'émulation. Donc si il est sollicité elle mobilise bien des ressources ?
C'est peu probable. Peut-être plusieurs applis ou utilitaires en lancement "automatique" ? Ou simplement un besoin de nettoyage...Tullio a écrit:En fait, le démarrage de session est lent chez moi et j'essaye de comprendre pourquoi. Je pensais que l'utilisation de Rosetta pouvait en être la raison.
Tullio a écrit:Cela dit pourquoi avoir conservé "Diagonal Dock" 1.2.0.0 en Power PC ?
Tullio a écrit:admin a écrit:Tout est UB dans la dernière version.
Pas pour moi. Il est vrai que l'on m'a fait appliquer le correctif-Pages-Mail-TexEdit. Est-ce pour ça ?
Tullio a écrit:J'utilise la mise à jour Pro Lexis 4.9.0 achetée à l'Apple Expo 2006.
(Je ne peux pas voir le numéro sur le CD. Il est dans ma machine depuis plusieurs semaines et il ne monte plus sur le bureau et je ne peux plus l'éjecter... Apple m'a changé une carte mère et voilà le résultat. J'ai un numéro de dossier chez eux, mais je ne sais pas quand je pourrais leur redonner. ma machine..)
admin a écrit: Essayez de le guider avec une lame fine et plate (très délicatement) pendant que vous forcez l'éjection.
Tullio a écrit:admin a écrit: Essayez de le guider avec une lame fine et plate (très délicatement) pendant que vous forcez l'éjection.
J'ai essayé, mais sans résultat. Et à la fin j'avais peur d'abimer le CD de Prolexis![]()
Tullio a écrit:Je pensais que vous ne faisiez une mise à jour importante qu'une fois par an. Et qu'entre temps les mises à jour mineures étaient téléchargeables sur votre site sous forme de Patchs ?
La «réparation» que vous avez reçue n'est que provisoire pour dépanner certains clients qui ont un problème avec le Diagonal Component.
Raison pour laquelle, il est nécessaire avec cette solution provisoire de faire un clic droit dans une fenêtre de l'application.
La solution définitive est trouvée, elle est intégrée à ProLexis 4.92, qui sera un patch disponible sur notre site (à l'inverse de cette solution temporaire qui a été envoyée directement aux 10 utilisateurs qui ont rencontré le problème).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré