Passage entre fr et en

L'utilisation de Myriade

Passage entre fr et en

Messagede Valérie75 » 22 Mar 2007, 22:52

Config : MacOSX
Myriade : 3.2
ProLexis : 4.9

Bonsoir,

Il y a un comportement un peu déroutant de Myriade. :) Je possède Myriade français et anglais.

Quand je tape un mot sur la partie française et que je passe sur la partie anglaise, je perd ce mot et je retrouve le dernier mot saisi dans la partie anglaise. Il serait mieux que le passage de l'un à l'autre conserve le mot saisi.

Je ne sais pas si je suis très claire. :oops:

Est-ce normal ?

D'avance merci.

Valérie
Valérie75
Débutant

Re: Passage entre fr et en

Messagede admin » 23 Mar 2007, 15:31

Valérie75 a écrit:Config : MacOSX
Myriade : 3.2
ProLexis : 4.9

Bonsoir,

Il y a un comportement un peu déroutant de Myriade. :) Je possède Myriade français et anglais.

Vous voulez dire que vous avez le dictionnaire Français-Anglais ? Ou parlez-vous seulement de l'interface ?

Valérie75 a écrit:Quand je tape un mot sur la partie française et que je passe sur la partie anglaise, je perd ce mot et je retrouve le dernier mot saisi dans la partie anglaise. Il serait mieux que le passage de l'un à l'autre conserve le mot saisi.

Je ne sais pas si je suis très claire. :oops:

Est-ce normal ?

D'avance merci.

Valérie

Le fonctionnement des dictionnaires, lorsque Myriade en comporte plusieurs, est le suivant :
On tape un mot dans la case de recherche, on valide et aussitôt, tous les dictionnaires qui le contiennent s'éclairent (leur icône est plus intense).
Si vous changez de dictionnaire en choisissant l'un de ceux qui le contiennent, le mot ne change pas.
Si vous choisissez un dictionnaire qui ne le contient pas, c'est le dernier mot recherché et qui était contenu qui apparaît.

Cordialement,
admin
Administrateur - Site Admin

Messagede Valérie75 » 25 Mar 2007, 10:51

Merci pour cette réponse, c'est beaucoup plus clair à présent. :)

Je parlais bien sûr du dictionnaire français-anglais.

Bonne journée.

Valérie
Valérie75
Débutant

Retourner vers Utilisation de Myriade